La principauté d'Ahmarile

La Balade des Azers #3

Nous avons eu un léger différent avec des Kuo-Tua.
Ces espèces d’hommes poisson, chevaucheur de Dinosaures marin.
Vondal a failli se noyer, Roberto et le frère Nordal ne pouvait se battre parce qu’incommodés par l’air viciée de l’underdark, nous avons tout un problème a prendre un long repos.

Une fois notre repos commencé, voila qu’il se met à pleuvoir des Umber hulk.
Morts, tués par un Behir, qui a vu en nous un nouveau lunch.
Le Baron a presque été avalé par le monstre, mais finalement après l’intervention d’une main de Bigby, le baron a eu sa vengeance.
Nous avons réussit à récupérer quelques composantes magiques sur le Behir.

Encore de la visite. Un drakkar nain, vient accoster près de nous. Des nains noirs des profondeurs nous offrent de commercer avec eux. Vondal a flairé la bonne affaire.
Un marteau, quelques javelins de foudre, et un Trident Kuo-Tua.
Si jamais on revoit les Kuo-Tua faudra expliquer cet objet….

Le Baron a aussi exploré son armurerie. Il en est ressorti tout noir et embelli. Vondal continue a avoir des doutes sur l’épée du Baron.

Finalement nous avons pu prendre la sousmer. Vondal a fait un bon travail de capitaine pour diriger les canaux d’argile remplir de Azer.

Après quelques jours de voyage, nous sommes de nouveau sur la terre ferme.
Un petit incident avec des Grimlocks. On a rescapé un Flomph. Il nous a renseigné un peu sur le territoire. Nous sommes en terrain Drow. Faudra faire attention.
Vondal a émis la possibilité de nous faire aider d’eux, mais selon moi, s’ils se mèlent de cela, ca va être pour provoquer une plus grosse explosion.

Nous sommes presque rendu au Volcan. Les négociations et notre vrai travail va commencer.

Léonard, Mage Suprême.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.