La principauté d'Ahmarile

Le Dernier Bal de Borin

Nous avons décidé de capturer Borin, pour permettre au Baron, au Marquis et au Prince de toucher aux taxes qu’ils perçoivent.

C’est un bal costumé digne de Port Tonnerre. Des déguisement farfelues, spectaculaires, aidés évidemment par de la magie. Tout le monde joue le jeu de la mascarade. Les jeunes femmes cherchent leur prétendant, eux font semblant de ne pas la reconnaître.
Pendant ce temps les notables parlent de politique et de commerce.

Trouve Borin ou Prisca dans cette foule n’est pas facile, Le groupe utilise les yeux habitués a scruter les moindres détails de l’underdark, mais la folie des costumes mêlent nos sens.

Vondal demande l’aide de Thor. Thor devait être content de Vondal. Probablement que la nouvelle charte plait au dieu. Dans un éclair il frappe la salle de bal. Le toit s’envole, les déguisement tombent, la panique s’installe et révèle plusieurs groupes.

Frere Nordral avait déja discuté avec un membre du cercle des requins, il savait qu’ils était la pour Borin eux aussi. Mais on ne savait pas qu’un groupe était la pour faire la peau au Marquis. Le combat éclate, les fireball éclatent et tuent de nombreux civils.

Nous étiions habitué à l’effet noirceur de l’épée. Mais la ca devient inquiétant. Les blessés se font achever par les lances venues de l’ombre avant de se faire aspirer dans le néant.

Borin ne fait pas long feu. Attaqué par Vondal et par les gens des Requins il tombe rapidement sous le regard horrifiée de la belle Prisca qui ne reverra plus jamais son amoureux aspiré dans le néant. La je peux dire que les chances du Baron avec Prisca sont tombées à 0.

Pendant ce temps Roberto a écrabouillé un assassin du Cercle des requins avec une main de Bigby. Le frère Nordral a assommé un Warlock, malgré l’armure de glace qui le protégeait.

Léonard est parti à la poursuite d’un mage elfe noire, un duel de magicien a eu lieu dans une rue désertée de Porte Tonnerre, mais le mage suprême s’est fait englobé dans un mur de force. L’elfe s’est échappé. Frère Nordral a poursuivi en vain les assaillants du Marquis. Ce dernier a survécu, mais son état est sérieux.

Le cas de Borin est réglé, mais l’arme du Baron devient un cas de plus en plus préoccupant. Je crois que nous devrons réglé ce dernier dossier avant de partir chacun de notre coté. Mon impression comme Mage est que cet artéfact n’a plus de maître. Elle est destiné à forger des empires. Son dernier possesseur le roi SombreÉcu a laissé son empreinte, mais Le Baron, ne trouve plus de trace de sa présence. Je crois que le Baron devra apprendre à ‘dresser’ son arme. Une épée reste un outil, elle doit obéir à son maître.
On ne peut lui permettre d’achever les blessées, alliées en particulier. L’épée doit apprendre à attendre son repas. Comme un molosse bien dressé.

Léonard Mage Suprême.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.