La principauté d'Ahmarile

2 mois en terre de Feu

Résumé du downTime

Le frère Nordral s’occupe de son monastère, pendant que son ordre tente de gérer son caractère bouillant.

Les pressions pour que le Frère Nordral deviennent l’ABBÉ Nordral dans un monastère secondaire de l’Île de Feu s’intensifient (à Port-Soleil?). Or, il ne veut rien savoir de ces responsabilités, de la gestion quotidienne et de la politique qui viennent avec. Nordral est un guerrier, pas un administrateur. En même temps, il est déchiré entre sa loyauté envers l’Ordre de St-Cuthbert sur la Montagne et la Compagnie de Mont-Croc.

Le Frère Nordral va donc tenté de retrouver Atho Wyrm pour le remercier de l’avoir sauvé des griffes des Mind Flayers, il y a fort longtemps. Il veut savoir exactement ce qui s’est passé dans ce morceau de sa vie qui lui manque. Ensuite, il aimerait préparer sa “grande Ascension” avec les Giths. Il va demander à Vondal et à Léonard de l’envoyer dans le plan Astral au monastère des Giths. Il faut aussi qu’il apprenne comment survivre de manière continue dans cet environnement hostile… De là, il espère se joindre au combat contre les Mind Flayers."

Le frère Nordral a aussi rencontré l’épouse de Léonard, la belle Cassandre du MontBleu.
Il se demande comment ils se sont rencontrés. Nous nous sommes rencontré lors d’une soirée bénéfice organisé par le grand collége de magie d’Ahmarile. Elle nous a lavé moi et mes collègues lors d’une partie de poker amicale. J’ai appris par la suite que la navigation dans la mer du chaos demande certaines connaissances arcane, mais surtout une intuition et un sang froid remarquable. Cassandre est issue d’une famille noble, mais n’a pas l’intention de profiter oisivement de cet environnement aisé. Je suis un amoureux hors norme pour elle. De race noire, issu d’un milieu pauvre, toujours à cherche des solutions imprévues, j’ai réussit à impressionner. Mais quand elle a su pour mes activités criminelles j’ai reçu de sa part un ultimatum. J’ai du me recycler en Magicien Royal. Finalement c’est un job tout a fait a ma mesure.

De son coté Roberto semble soucieux. Je sais que les dernière aventures n’ont pas été facile, mais il semble inquiet quand il se promène en ville. Je ne sais pas grand chose sur son passé. Je devrai peut-être investigué d’avantage.

Léonard a essayé de faire du recrutement. Il pense toujours à sa Centrale d’Investigation d’Ahmarile. Mais pas beaucoup de candidat a attiré son attention. Mais il continue a établir des contacts en particulier avec Les guildes de Mage de port Tonnerre. On lui a même offert un poste de journaliste pour le petit Hermès.

Ses derniers combats contre le Béhir, et le dernier duel contre l’elfe noir ont laissé Léonard songeur. Il ne doit pas oublier que son titre de Mage Suprême est une bravade, un simple artifice pour attirer l’attention. Il y a beaucoup de mage, de guerrier et de Clerc compétent
maintenant sur l’île de Feu. Un héros peut se faire remplacer rapidement. Léonard compte bien rester en vie.

Votre dévoué Léonard
Mage Suprême.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.