La principauté d'Ahmarile

L'antre du Béhir part 2

Nous voila de retour à la pyramide du roi SombreEcu,
Je pensais bien qu’on abandonnerait cette quête dangereuse. Mais le destin semble nous y amener.

Le frère Nordral a pris le temps de parlementer avec les orcs d’un camp de reconnaissance.
Il a appris que les Géants de Feu sont venus ici, ils ont fait un deal avec le Béhir.
Le nécromancien aussi est venu. Il est repartit avec des artefacts.
Bref il faut déjà faire attention au Béhir, et éviter de le rencontrer en même temps que 3 ou 4 géants de feu. Cette histoire de devient compliqué.
On a réussit à éviter les géants de colline postés en guet, et nous pouvons observé le travail fait à la base de la pyramide par les géants. Ils sont en train de s’y construire une petite forteresse. Vondhal a encore pas mal de magie, moi je suis pas mal à sec. S’il y a plus qu’un combat nous serons dans le trouble.

Nous avons rencontré le Marquis avant de partir. Il nous a mis au courant des principaux enjeux de la croisade du Prince.
Il faut reprendre Fort Vallée.
Pour cela il faut se débarrasser des géants de BriseMontagne.
Cela aiderait aussi si on pouvait éliminer le Nécromancien.
Il y a aussi un groupe de noble, les BoisBruyere, qui en veulent au Marquis et possiblement à Roberto. Il faudrait s’en occuper aussi.
Sans parler de Shota qui sert d’intelligence et de superviseur pour les clans monstrueux. Si on peut s’en débarrasser ça va nous aider beaucoup.
Ils ont déjà 2 artefacts du roi Sombre écu, l’armure et la couronne. On sait qu’ils ont aussi une nouvelle arme de destruction qui devrait anéantir Ahmarile.

Le marquis a pris un coup de vieux de son passage dans l’arme du Baron.
On risque tôt ou tard de tous y passer, a la fin il va rester seulement le Baron.

Le baron a d’ailleurs reçu 2000 pikemen, et de l’or pour la guerre. Personne ne doute des pouvoirs de son épée. Mais comme il est le chef militaire le plus capable de l’île de feu, on va faire avec.
Vondhal a aussi ajouté 400 soldats fidèle à Thor.

Tankred et Bertrand s’habitue a leur rôle de chevalier. Bertrand se plait bien au role de leader, et Tankred semble un peu dépassé par les événements.

Le frère Nordral a réunit une petite troupe d’élite dans son monastère. Ils sont prêt à intervenir.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.