La principauté d'Ahmarile

Sauvez mon ame. bis.

Nous sommes allez voir le Marquis à l’hôpital.
C’est Léonard qui a démarré le projet, mais finalement tout le monde est venu.
L’arme du Baron a absorbé tous les mourants. Je ne sais pas c’est quoi le range, mais tout l’hôpital est entré en mode panique.

Profitant de la cohue , nous arrivons dans la chambre du Marquis.
C’est la que le frère Nordral a la bonne idée de mettre une épée sous la gorge du Marquis, en demandant au Baron. Est-ce que je le tue.

Le magicien au coeur de charbon qui veillait sur la marquis, invisible, a tenté de bannir le moine, et puis profitant d’un moment d’hésitation il s’est téléporté avec le Marquis.
La chambre est vide. Nous sommes que nous 4.

Nous profitons de l’occasion pour aller investiguer dans l’antre de l’arme.
Après un combat contre des démons, nous arrivons finalement à l’ame du Marquis, qui résiste à absorption grâce à la lumière de Pelor.

Frère Nordral invoque les éléments et St-Cuthbert et arrive à déplacer l’ame jusqu’à la sortie.

Nous voila dans un beau pétrin.
Ils vont finir par savoir que l’arme du Baron, n’est pas très ledgit en Ahmarile.

Pelor la “connait” maintenant. Il a été invoqué dans l’antre par Roberto, et sa lumière se rendait jusqu’au Marquis. Ca ne prendra pas longtemps avant qu’on ait tous les paladins de l’Ile à nos trousses. Surtout avec le Magicien au coeur de charbon, qui suspecte maintenant le frère Nordral d’être un assassin.

L’arme est peut-être une allié incontournable contre les 2 autres artefact des clans monstrueux. Je crois que La Baron a encore sa pleine conscience, il qu’il peut donc choisir son camp. Si le Baron devient dangereux pour Ahmarile nous n’aurons pas le choix de l’enfermer. Le tuer reviendrait à libérer l’arme de son porteur, et elle pourrait offrir ses services aux clans monstrueux.

Nous avons sauver une ame, en avons nous une autre à sauver?

Léonard Mage Suprême.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.