La seigneurie de la montagne bleu

Les joueurs ont leur résidence primaire à la seigneurie de la montagne bleu.

La montagne bleu est une toute petite montagne qui brille d’un hâlo bleu certaines nuits suites à des Grandes épreuves importantes. Une minuscule communauté d’hermites composé d’anciens chevaliers retraités y vivent dans une chapelle dédié au culte à la Dame du lac. Ils cultive le raisin et les olives qui poussent sur la montage. Une petite mine de fer se développe sous la montagne et apporte un renouveau pour les commerçants de Marienburg.

Marienburg est une ville qui abrite principalement des fermiers. Les champs environnants regorgent de blé et les familles de fermier se partagent les champs selon un système basé sur le nombre de tête à nourir par maison. Les pasteurs logent leur bétailles dans la ville et doivent les marcher matin et soir entre la ville et les champs. Marienburg a une belle architecture de pierre et dénombre une centaines de familles de 20 à 70 personnes. Il y a quelques petits villages et maisons isolés et éparpillés sur la seigneurie, mais Marienburg est la principale communauté de la seigneurie.

La maison de Tharashk, au centre du quartier commerçant au centre de Marienbourg, est une famille marquée par le dragon des secrets. Leur marque leur permet de faire usage de divination et de certains détecteurs magique pour trouver des secrets et objets perdues. Heureusement, ils sont soumis à des voeux de silence directement par l’influence de Verzerkermère. Leur principale secteur d’activité économique et de commerce est dans la recherche des crystaux draconiques et des objets perdus ou volé.

Le lac sacré est au coeur d’une forêt encerclé par des ouvrages de pierre construit par les druides. Cette forêts est interdite à la chasse et personne, mais pas les druides, n’ont le droit de résider à l’intérieur des pierres. Ce lieux sacrés est un lieu de recuillement et de prière pour se rapprocher de la Dame du lac et chercher ses conseilles.

Le port du mont est un tout petit village sur le bord de l’océan. Comme ce port est exposé aux raides, il est peu peuplé. Deplus, la ville principale de la seigneurie voisine est un excellent port marin, ainsi le port du mont fait lieu de seconde destination moins intéressante et est principalement utilisé par des pêcheurs locaux.

La seigneurie de Quenelles est la seule autre seigneurie voisine à la montagne bleu. Les deux seigneurie sont sur la même île. Quenelle et sont peuple forment un endroit austère, maussade et réfractère aux visiteurs et aux changements. Leur architecture est froide et simple, à l’image de leurs coûtumes et divertissements. Leur passé est plein d’exemple où leurs fêtes exessives a causer des périodes de famine et où l’importance leurs activités portuaires a ouvert la porte a plusieurs voles et abus de la part d’étrangers. Aujourd’hui ils traitent froidement les étrangers et sont très avares, préférant laisser leur récoltent pourrir dans les greniers au lieu de manger à leur faim et risquer la famille.

La seigneurie de la montagne bleu

La principauté d'Ahmarile sahafi