La principauté d'Ahmarile

Le Petit Hermès - un autre été en vu

Voici les grands titre du Petit Hermès:

-Nous commençons une 2e été et les festivités sont nombreuses au travers de la principauté. Étrangement, la seigneurie de Quenelle a commencé son hivers drastiquement.

-La croisade du Prince est arrivée à destination après de compliqués combats navals. Le clan des goblinoïdes de soleil vert semble avoir anticipé la croisade et s’être doté d’une flotte et d’armes de guerres. Des éléments de la flotte goblin rôderai le long de la côte de Quenelle.

-100 aspirants chevaliers se seraient présentés pour la joute organisé pour marier la fille du compte de Martoule. 30 décès ont eu lieu. Suite à cette hécatombe et en l’absence du Prince, la Princesse d’Ahmarile a interdit les joutes et les défis jusqu’au retour du Prince. Le compte de Martoule a annoncé que d’autres jeux auront lieu pour départir les postulants. Le champion sortant de la joute sanguinaire, Gra-Boruk dit l’orc berserk, croyait bien avoir gagné la main de la gente dame et prend mal l’annonce des futurs jeux. Notre journaliste nous indique que Gra-Boruk accuse le compte de racisme. Pour sa part, la dame de Martoule a indiqué avoir souhaité un prétendant plus civilisé.

-La méchante sorcière est à la recherche d’une apprentie : venez aider une personne âgé et apprennez la magie! PS* Hommes et garçons s’abstenir.

-Le maître de la guilde des artificier, Sémastophore, a réquisitionné les ressources des artificiers d’Ahmarile pour commencer la fabrication d’une puissante pompe qui servira à nettoyer les ruines de l’ancienne Ahmarile. Les actions de Sémastophore ont causés un grand débat dans la communauté religieuse, à savoir si cette cité engloutie par Pelor doit être exhumé. Certains avancent que cela serai contre la volonté de Pelor, d’autres croient que la Principauté est prête pour apprendre sur l’histoire de cette terre.

-La Porteur Vert, un navire de pêche du port du mont, est porté disparut pour une 3e semaines.

Comments

sahafi

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.