La principauté d'Ahmarile

Nouvel campagne dans Innistrad

Bonjour!

Nouvelle campagne dans Innistrad, c’est un setting qui n’a rien à voir avec Ahmarile, essayé de démêller les 2!

Le background d’Innistrad provien de :
https://www.wizards.com/magic/tcg/products.aspx?x=mtg/tcg/products/innistrad

D&D in Innistrad

Règlement
On lance un initiative au début de la soiré et vous vous assisez en ordre d’ini autour de la table!
Vous gardez le même ini toute la soirée!

Character building

lvl 9, vous montrez très rapidement, peut-être jusqu’à lvl 13!
item standard pour lvl 9
Vous avez droit de choisir un (1) item conssumable à prendre dans votre pool normal d’item, il se rechargera en daily.
Le Leader sera un warlord, si possible, incluez un basic attack (ranged or melee)
Quand vous montrez de niveau, vous aurez droit à 1 item lvl +1 et 1 retrain normal (feat ou power) et 1 retrain d’item.

La guerre de 13 lunes

Quand le chat n’est pas là, les souris dances. Avec l’Église de Avacyn qui perd en influence, certains comptes vampires, seigneurs de guerre loup-garoups et necromanciens ont affirmé haut et fort leur existence et commencé à contrôler et opérer aux vues et au sue de tous dans des régions éloignées, principalement en Stensia et en Kessig, croyant que la distance permettrai de vivre au grand jour.

Outré, l’Église de Avacyn a déclaré une croisade sainte, non pas contre un pays, mais une croisade mobile pour cibler directement tous ces individus corrompues qui oeuvrent ouvertement. Des troupes de toutes les provinces ont étés rallié et une guerre de 13 mois a commencé, dirigé par l’Église de Avacyn.

Au début les batailles étaient difficiles et de grande quantité de forces et créatures surnaturelles se dressait contre la croisade. Les pertes étaient lourdes pour la croisade. Les forces du mal finissai par se replier et disparaitres dans les ombres avant de perdre les batailles décisives.

Plus la guerre avançai, plus les ennemies semblaient mieux informés et préparés. Souvent la croisade se retrouvai dans des batailles où les erreures sérieuses des commandants donnaient l’avantage à l’ennemi. Quand la croisade remportai des victoires, on avai l’impression que les services de renseignement s’étaient trompé et que la cible était finalement un innocent, mais toujours les commandants de la croisade affirmaient haut et fort leur victoire sainte. Par contre, la croisade ammassa un beau buttin de guerre.

Finalement, le taux de perte de la croisade était immense et de grande quantité de renfort arrivaient tous les jours. Les troupes d’élite d’Avacyn étaient soit mortes ou retournés à la cité grandement blessé. Les meilleures commandant avaient périt sur le champ de bataille et plusieurs soldat ne fesai pas confiance à l’honnêteté des remplaçants.

La croisade retourna chez elle et son butin et ses victoires furent vanter haut et fort, sans parler des échecs et des nombreux faux positifs qui ont résulté dans le massacre d’innocents.

Le 13e régiment a eu un taux de perte de 6.6, ce qui veut dire que 6.6 fois le nombre de soldat inital a été envoyé pour remplacé ses pertes. C’était le régiment maudit, celui au quel toutes les ambuscades arrivaient et oÙ Avacyn perdit ses meilleures éléments. Un seul homme a été avec le 13e régiment du début a la fin et a survécu. Au début l’Église de Avacyn criai au miracle, cet homme survivai à tout les combats. Plus les combats avançais, plus les pretres utilisaient cette homme pour donner courage aux autres. Mais plus la guerre avançai, plus les soldats du 13e régiment se voyai comme maudit.

Vengence

A la fin de la guerre et de retour en Gavony, le Sergent qui à survécu au 13e Régiments a été le symbole de la victoire et paradé dans les rues comme héro de la guerre. Dans les coulisse de l’Église d’Avacyn, il a déballé son sac devant l’arch Lunarch Mikaeus, dirigeant de l’Église. Il raccontait être certain que des dirigeants et conseillés de la croisade étaient corrompus, voir même des vampires ou des loup-garoups! Il disai avoir des preuves et prétendai que les battailles étaient truqués et qu’ils ont été forcé de tuer des innocents. Le Sergent expliqua que les bons et loyaux commandants ont été berné et conduit à leur perte sur les champs de bataille et que les armées ennemies étaient de mèche avec les diregeants. Le superviseur du Sergent l’a promu au grade de sergent pour faire plaisir aux prêtres, mais l’ont empêché de monter en grade et on essayé de le tuer à plusieurs reprises. Le Sergent jure qui a voulu déserté, voir mettre fin à sa vie, mais s’est résigné à mener sa tâche jusqu’au bout croyant ainsi donner une meilleure chance de survi à la dizaine de subordonné qu’il avait dans sa section, tous des jeunes coincé dans cette guerre maudite. Selon le sergent, le butin est beaucoup plus important que ce que les coffres contenaient une fois arrivé à Gavony et les officiers auraient volé la plus importante part. Il ajouta que les renforts étaient de plus en plus corrompu, et que les soldats honnêtes étaient systématiquement envoyé au 13e régiment pour être tué dans des combats truqués.

L’Arch Lunar congédia le sergent et l’envoya prendre sa retraite. Le sergent tremblai encore de tout ses souvenirs horrible et les seuls mots de Mikaeus étaient : ‘’Je ne suis pas aveugle mon fils, pour le moment, repose toi bien, tu as mérité plus de repos que quiconque dans cette querre’’. Au petit matin, le chasseurs de sorcière avec la plus mauvaise réputation s’est présenté chez le sergent avec un panier de croissants et de fruits. Ils ont parlé de la guerre et de ce que le sergent a vu. Le chasseur de sorcière a vu bon nombre de ses cibles s’enrôler dans la croisade, et plusieurs de ses enquêtes qui étaient sur le bord d’être conclu ont été salopé quand l’armée de la croisade a passé dans le coin. En recoupant les expériences de l’un et l’autre, le duo a dressé le profil de plusieurs dirigeants et personnages d’influences qui sont corrompue, voir même des abominations et des créatures du mal, qui ont tourné cette guerre à leur profil et jouisse aujourd’hui de la protection d’une bonne situation politique. Ils sont résolues, ils vont clandestinement les tuer un à un. Ils font appel pour les aider à 2 amis et hommes de confiance prêt à accepter des missions très dangereuses et peu payante.

Aujourd’hui on ne parle presque plus de la croisade.

Comments

sahafi

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.