Les maisons draconiques

Les dragons sont des êtres à la fois indomptable, imprévisibl, à l’agenda caché et mystérieux, mais également dévoué à une cause ou une passion qu’ils poursuivent toute leur éternité. Il est connu que certains dragons vont directement influencer des mortelles pour arriver à leur fin.

En de rare occasions, ils sont capable d’influencer les mortelles au point de corrompre un mortelle de façon héréditaire, bénissant de dons au maudissant de malheurs des familles entières pour des générations.

Nommé Maison draconique, ces familles sous l’influence directe d’un dragon vont généralement partager sa passion et agir en sont intérêt. Dans les meilleurs cas de collaboration, ces Maisons deviennent riches et prospères dans leur sphère d’influence en mettant de l’avant leur don surnaturelle. Les membres de la famille avec les dons les plus fort ont carrément une marque magique, non immitable, affiché sur leur corp. Ces marques sont des feats disponible dans le setting d’Eberron.

De par leur pouvoir et avantage commercial, les Maisons sont carrément tenue à l’écart de la chevalerie et posséder une marque vous exclues des titre de noblesse. De plus, Verzerkermère gardent les dragons sous un contrôle étroit, et tout les dragons et leur famille doivent jurer de respecter la neutralité dans les conflits entre chevaliers et les conflits en générals sur le royaume.

Les maisons draconiques

La principauté d'Ahmarile sahafi